Explication comm animale :
Que peux m’apporter une séance de CA ?
Lors d’une séance de Communication Animale vous pourriez :
- permettre d’améliorer le bien être matériel de l’animal (modifier l’emplacement de la gamelle, paille, courir en prairie etc)
- avoir des compréhensions d’une mauvaise entente, mauvais comportement avec un autre animal ou membre de la famille
- revivre et comprendre la genèse de sa venue dans votre famille et ce qu’il peut vous apporter
- obtenir une compréhension de son passé et une résonnance avec votre vie
- ou tout simplement recevoir un message d’amour et de partage qu’il se fera une joie de vous faire parvenir
Comment ça marche ?
La Communication Animale, fonctionne un peu comme un poste radio, c’est à dire que l’Animal comme tout être vivant émet des vibrations et c’est par ses vibrations que nous arrivons à communiquer avec lui. La finalité consiste à se mettre sur la bonne fréquence pour être à l’écoute de ses messages en réceptionnant des douleurs, images, sons, ressentis dans le corps ou même mimétisme, je vais vous développer un peu tout cela.
Ces messages pourront être réceptionnés par plusieurs canaux « télépathiques » et sous différentes formes :
- par information que l’on reçoit directement dans le cerveau, un peu comme dans un rêve, mais que l’on ne sait pas comment ceux-ci sont arrivés là. (un peu le même principe quand l’on a des ressentis de certaines personnes sans les connaitre, cette personne je ne la sens pas ..) c’est ce type de ressenti que l’on a.
- par ressenti dans le corps, appelé kinesthésie. Un scan de mon corps a été fait avant la connexion, et ainsi j’arrive à identifier les sensations qui ne m’appartiennent pas (douleurs, sensations de bien-être, mal-être).
- par image un peu comme dans un rêve mais éveillé, ainsi une description de son environnement, et de tout ce qu’il voudra bien me montrer.
- par odeur, transmission d’une odeur de quelque chose qui le gêne ou au contraire apprécie.
- par sons, trop de bruits qui génère un inconfort ou un son agréable qui le met en joie.
C’est par l’ensemble de ses canaux de transmission que l’Animal arrive à communiquer ce qu’il souhaite, à nous de savoir les écouter, les comprendre et les appréhender pour améliorer son quotidien.
Par moment, les comportements de l’Animal ne pourront pas être changé surtout si ce sont des instincts primaire de celui-ci (ex la chasse pour un chat), mais souvent nous essayons de comprendre leur souhait et faisons une médiation avec lui.
Il arrive que le gardien malheureusement même si il bien entendu le message de son Animal (ex pour un cheval le pré est trop petit, et n’a pas la possibilité d’améliorer son bien-être), l’Animal, rien que le fait d’avoir exprimer ses besoins, permettra souvent de régler son comportement ou mal-être.